Perfect Giddimani – Amsterdam Coffeeshop

Bien qu’il ait sorti son dernier album, Reggae Farm Work, en début d’année chez Irie Ites, Perfect continue sa boulimie de production. On ne compte plus les innombrables singles dont il est lui-même l’auteur ou sur lesquels il a simplement posé sa voix pour des compilations one riddim.

C’est notamment le cas pour ce « Amsterdam Coffeeshop » tiré du Love Jump Riddim produit par Upsetta Records. Paru à la fin de l’été, outre Perfect, vous pouvez y retrouver, Isiah Mentor, Aisha Davis & Mr Lexx, etc, sur un riddim qui colle parfaitement à son appellation. Subtil mélange de hip-hop, rocksteady ou encore de pop, bref je laisse ça à votre propre appréciation, l’instru est une véritable invitation à jumper lors d’une soirée en sound system. Et BIM !!!

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est le clip d' »Amsterdam Coffeeshop » publié tout récemment. Perfect reprend la même esthétique animée et poilante que celle utilisée pour la vidéo de « Dollnald Trummp » que l’on vous avait présentée ici.

Vous y reconnaîtrez quelques chanteurs, mais également des références à des classiques du film SF et du dessin animé. Je vous laisse découvrir cet univers déjanté dans lequel les dreadlocks côtoient les extraterrestres et où un certain chien célèbre est pris en flagrant délire de consommation de ganja…

         perfect giddimani, amsterdam coffeeshop, stephen dajure



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements