Trouble, nouveau single de Suga Roy & Conrad Crystal feat. Sizzla & Jah Mali

Le 4 novembre 2016 est définitivement une date à noter sur vos agendas. D'abord parce que c'est ce jour là que sortira officiellement le nouveau single de Suga Roy & Conrad Crystal intitulé "Trouble" (VP Records).

Suga Roy et Conrad Crystal, pour mémoire, est le duo qui rafraîchit la Jamaïque depuis une dizaine d'années avec leurs styles opposés et complémentaires. 

Le 4 novembre, c'est aussi le jour de la sortie mondiale de leur nouvel album Honoring The Kings Of Reggae. Accompagné de Zareb et de nombreux autres artistes, vous aurez compris que l'album sera entièrement constitué de reprises de grands classiques, dont "Trouble" (reprise de "So Much Trouble In The World" de Bob Marley & The Wailers).

Cela pourrait paraître décevant de ne pas découvrir de morceaux inédits, mais pour avoir eu le plaisir de découvrir l'opus en avant première (la chronique arrivera bientôt...), celui-ci est une vraie réussite.

Ce "Trouble" est en tout cas un bon aperçu de ce qui nous attend. Un style DJ rapide pour l'un, confronté à une voix douce et sucrée pour le second, voilà des ingrédients imparables pour un bon morceau. Ajoutez à cela un brin de sauce pimentée nommée Sizzla Kalonji, et un soupçon de miel nommé Jah Mali, et vous obtenu une recette quasi parfaite.

Voici d'ailleurs un lien vous permettant d'écouter ce morceau, en espérant qu'il vous mette l'eau à la bouche :



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements