Bazil – Drunkman Blues

Alors que le Télérama Dub Festival bat actuellement son plein (La Grosse Radio était présente hier à Lyon et vous en reparle très, très vite) et que l'une des grosses affiches dudit festival, Manudigital, sera ce soir à Besançon, profitons-en pour évoquer le dernier single du MC du beatmaker, Bazil.

C'est en fait pour mieux annoncer la sortie aujourd'hui en vinyle, chez X-Ray Production, de son EP High on Music, duquel est extrait le morceau en question, que le Tourangeau vient de dévoiler le clip de "Drunkman Blues".

Sur une instru de JC Gatzby, et également toujours composée conjointement avec Romain Ghezal (voir à ce propos notre interview avec l'artiste ici), Bazil fait encore la démonstration de l'éclectisme musical qui règne au sein de High on Music. Bass music et reggae/dancehall se côtoient ainsi allègrement sur ce "Drunkman blues", où l'autotune a encore toute sa place.

Le clip, tourné par Sherkhan, par ailleurs producteur du premier album de Bazil, relate les tribulations du MC lors d'une soirée en sound system en Jamaïque.

bazil high on music, dubstep, reggae, bass music

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements