Karamanti & Mikey General – Back Against The Wall

L’artiste Karamanti, aux multiples talents que ce soit surtout en DanceHall, parfois en reggae roots, au flow caractéristique accentué par sa voix grave, prépare un Ep qui se nommera The Black God prévu pour Février 2017.

Le 1er single est sorti il ya une quinzaine de jours Il s’agit d’une belle rencontre avec son ainé, le jamaïcain Mikey General, à la belle voix soul sur le titre « Back Against The Wall ».
L’originalité de ce titre se situe dans le mélange de ces deux voix : celle de Karamanti voix féminine riche en graves et Mikey General à la voix de ténor, voix masculine.  Ceci sur un morceau beaucoup plus roots que ce qu’on entend habituellement chez Karamanti.

Le label de Karamanti est  Blakkwuman22 Music. Une collaboration s’est faite avec le label D’Ave Production qui justement a aidé à la production et à la promotion du rythme.

Karamanti est tombée dans la marmite chant, musique dès l’âge de 8ans. Très tôt elle s’est passionné pour le rap, le hip hop, puis le dance hall.

Elle écrit ses chansons elle même, exploite sa propre maison de disques Blakkwuman22 Music et produit son premier album studio Dancehall Retaliates. Elle est maintenant une artiste reconnue dans le milieu de la production jamaïcaine et des médias,  mais également internationalement, ayant parcouru de nombreux pays en Europe, Canada et Etats Unis.

Maria Jackson  l’a bien compris, puisqu’elle fait régulièrement la promotion des sorties musicales de Karamanti sur ses magazines en Jamaïque et Canada

Karamanti & Mikey General - Back against the Wall

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements