Kasö – De Paris à  Maurice


Kasö est fier de présenter son tout premier album De Paris à Maurice sorti depuis le 11 novembre 2016.

Cet artiste Franco- Mauricien né dans une famille de musiciens, a écrit ses premiers textes à l’âge de 13 ans, il fut attiré d’abord par le Hip Hop puis se tourne finalement vers le Reggae Dancehall.

La sortie de son street album éponyme  en 2004 lui permet de se faire remarquer auprès de la presse spécialisée (Hip Hop / Reggae) et de se produire en concerts en mode sound system ou bien avec son groupe.

En 2010, fort de sa notoriété, de nombreuses salles de concerts lui ouvrent les portes (Gibus, l’Elysée Montmartre, l’Alhambra….)  puis en 2013 Kasö accompagne Tonton David pendant sa tournée, les deux amis fond un petit bout de chemin ensemble.
 

Kaso Fk


De Paris à Maurice est un mélange de reggae dancehall et de rythmes de l’île Maurice (segga / seggae), l’artiste pour l’occasion y invite pour des featurings des artistes de légendes de son île natale tel que : Désiré François et  Blakkayo mais aussi le talentueux Jmi Sissoko.

KASÔ - De Paris à  Maurice

 


 

On avait pu découvrir il y a quelque mois le clip "Smile" figurant dans le nouvel album de l'artiste.
 


Un album à se procurer sans plus attendre, pour un voyage au delà des frontières, un reggae épicé  qu’on risque de savourer jusqu’à la dernière note.

Infos

Kasö FK



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements