Mary May – No More Lamentation – ft. Naâman

Mary May. C’est une jeune chanteuse aux influences reggae, soul et afro-caribéennes. Vous avez sûrement déjà dû la croiser sur une scène au Solidays, à Bellevilloise, New Morning ou encore Glazart.

Peut-être même en première partie de NORAA ou durant des lives aux côtés de Guts, Hippocampe Fou, Phase Cachées, ou bien Naâman dont elle a effectué la première partie en septembre dernier.

En parlant de ce dernier, depuis le mois de juillet, tourne le premier titre issu de l’EP de Mary May qui est disponible sur sa chaine YouTube. Il s’agit de "No More Lamentation" en collaboration avec Naâman.

Un morceau frais qui a dû vous bercer durant tout l’été pour ceux qui suivent l’actualité de Naâman.

En effet, à travers ce clip réalisé par Valentin Campagnie nous pouvons suivre Mary May se baladant à travers les paysages du lac Daumesnil sur son flow aux touches très soul, et qui fait du bien aux oreilles.

On découvre ici une artiste très talentueuse qui risque de nous en mettre plein les oreilles (et les yeux) à la sortie de son EP. Nous ne connaissons pas encore la date de sa release, nous l'attendons avec grande impatience.

Mary May -  No More Lamentation (ft. Naâman) :

Mary May



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements