Ronnie Davis – I won’t cry

Il y a des vétérans qui créent des évènements, on peut parler de I-Kong qui revient sur le devant de la scène et le grand Ronnie Davis, qui a 66 ans nous est revenu avec un album acoustique de toute beauté en septembre et dont vous trouverez la chronique ici.

Il est aujourd’hui très fier de nous présenter la toute première vidéo officielle de sa longue carrière (tant au sein d'un groupe, The Tennors ou The Itals qu'en carrière solo), car si on peut le voir sur des vidéos live, aucune où il s’était vraiment mis en scène. c'est chose faite avec cette production  et l'album signé chez Skinny Bwoy Records.  

 


C’est donc  sur le "I won’t cry" qu’il nous propose de découvrir la Jamaïque profonde du côté de Savana La Mar, paroisse de Westmoreland, pas très loin de là où il a grandi et aux alentours de la fameuse Roaring River (la rivière rugissante).  Il le dit lui-même, en faisant ce tournage il est "revenu à ses racines".

Les images sont de toutes beautés et sont une invitation à se projeter dans cette île qui nous est si chère.
 

Ronnie davis, i won't cry, vidéo reggae, reggae 2016


La voix de Ronnie Davis est toujours intacte. Il chante avec le cœur et comment ne pas craquer quand il cherche la note haute. Cela respire le vrai, l’intensité, l’artiste sans artifice qui se livre et délivre son message.

Laissez vous transportez dans ce monde sans brutalité !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements