Chinese Man – Shikantaza

åªç®¡æ‰“å

C'est le petit nom du prochain album des Chinese Man.

Alors oui, bien entendu, vous allez me répondre que votre bonne résolution pour 2016 n'est pas forcément d'apprendre le japonais. "Nihongo ha totemo muzukashii - le japonais est vraiment difficile" alors autant s'installer et "seulement s'assoir" pour écouter cette production qui sortira le 3 février 2016.

En effet, le nom de cette future production : Shikantaza, est utilisé dans l'école de bouddhisme zen sŠtŠ qui peut être traduit par "seulement s'asseoir" ou "être assis sans rien faire" et qui décrit l'attitude à adopter lors de la méditation zazen.

Shikantaza a été élaboré entre Marseille, Bombay et le repère ardéchois du groupe. C'est une invitation au lâcher prise, à saisir le moment présent, un chemin vers l’éveil qu’il appartient à chacun d’emprunter.

Chinese ManShikantaza Teaser 

Ce sera le second album des Chinese Man, cinq ans après la sortie de Racing with the Sun. Il est d'ores et déjà disponible en pré-commande uniquement avec une livraison à partir du 1er fevrier 2017. Toutes les précommandes recevront le 3 Février un titre mp3 inédit/exclusif de Chinese Man feat. Tha Trickaz.

> CD - 13.5€ : Digipack 16 titres + livret-poster inclus
> Vinyl - 20€ : Gatefold 2 * vinyls - 16 titres - Free MP3 & poster inclus

Chinese Man

Enfin, le projet comprendra seize titres. Une quantité qui risque de faire très plaisir aux fans du groupe. Le voyage risque d'être intense comme pour chacune de leur production.

On y retrouvera forcément Taïwan MC, Kendra Morris & Dillon Cooper que nous avions découverts lors de la sortie du titre "Liar" en novembre dernier.

Shikantaza sera l'une des sorties les plus attendues de 2017 d'autant plus que l'on entendra des artistes comme ASM ou bien RA The Rugged Man & AFRO.

Tracklisting :

Chinese Man

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements