Kefhal King – More Reggae

"More Reggae" arrive comme le deuxième single du prochain album de Kefhal King. Il portera le même titre More Reggae et sera produit par Street 237 Entertainment.

"More Reggae" vient de rejoindre le premier single "On my mind" dont l'audio a été publié en août 2015 puis est sorti en vidéo en janvier 2016. 

"More Reggae" fait partie d'un grand projet pour Kefhal King. Son objectif est de ramener la musique reggae au premier plan. Il souhaite une équivalence d'audience par rapport à d'autres styles joués dans les événements au Cameroun. Le reggae doit être entendu dans les playlists quotidiennes et les animations selon l'artiste.

La chanson débute par un hommage à la légende Bob Marley. On observe ensuite la balade reggae d'un poste audio dans les rues de la ville. Cet hymne-prière se balance sur un skank à la guitare tandis que la batterie nous transporte sur les vibrations africaines.


Cette grande mission est soutenue par le grand frère Tonton Boudor qui, lui, chante pour partie en français. "More Reggae" est une chanson avec laquelle Kefhal King se fait l'ambassadeur de notre style musical préféré et se bat pour emmener le reggae dans la playlist des Camerounais.
 

"J'adore Reggae.
Vous aimez Reggae" !

Kefhal King - "More Reggae" feat Tonton Boudor 

Kefhal King

Street 237 Entertainment



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements