K-Lindsey : Maman courage veut informer en album

L'originale K-Lindsey, Maman Courage, avait lancé un appel déchirant pour pouvoir financer une prise en charge adaptée pour son fils, Malone, à travers une  éducatrice spécialisée ABA. Cri qui est passé dans les journaux  écrits et audivisuels.

La Grosse Radio avait aussi participé à la mise en lumière de cette demande d’aide. Si aujourd’hui l’objectif a été atteint, L’original K-Lindsey ne lâche rien et se bat tous les jours pour son enfant mais aussi pour tous les enfants qui ont besoin d’aide de par leur handicap.

Elle est la voix des sans-voix et a besoin de le chanter. Elle s'occupe de son fils a pleins temps et ne peux donc travailler et financer seule ce nouveau projet qui lui tient à cœur car elle veut sensibilisier, dénoncer à travers d'un album.

Cet album MC, maman courage comprendra 12 titres (titres des chansons surlignés en rouge), et sa sortie officielle est prévue le 6 mars 2017, date symbolique puisque le 06 mars 2013 est le jour où Malone est devenu épileptique et autiste. L’album sortira d’abord en numérique puis en physique et traitera de faits sociétaux, de prises de consciences et de mobilisation autour de la maladie, du handicap et tout simplement au nom de l’amour qui doit habiter chacun d’entre nous. L’album sera orienté hip-hop mais avec des influences reggae, trap, dubstep.
 

L'argent récolté via la plateforme ulule lui permettra de payer le travail de mixage, mastering, pressage de l'album (les 12 chansons sont déja enregistrées) ainsi que la réalisation de  2 clips vidéo pour faire passer le message en son et image., le réalisateur en serait Brahim Yaquoub, nantais comme elle, et dont la réputation n’est plus à faire, sa vidéo de danse ayant fait plus d’un millier de vues sur youtube 

Pour soutenir le projet, c’est ici.

K-Lindsey, maman courage, autisme, Malone

Allez, on soutient Maman Courage plus que jamais !

K-Lindsey, maman courage, autisme, Malone

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements