Dub Camp Festival 2017 – La liste s’allonge

Déjà ? Et oui, c’est ça qui est bon dans la préparation des festivals de l’été, l’attente et l’arrivée des noms qui composeront nos spectacles à venir. Le Dub Camp Festival nous fait justement saliver sur une programmation de rêve (encore une fois…).

Pour cette quatrième édition, l’association Get Up s’attache à proposer aux festivaliers une programmation riche et variée, représentative de tous les courants et styles issus de la culture Reggae/Dub et du mouvement Sound System.

Cette année, le festival accueillera des légendes jamaïcaines comme Max Romeo, Johnny Osbourne (l’interprète de « Ready or Not » popularisé par les Fugees) ou encore  King Jammy.

Le Dub Camp rendra hommage au 50 ans du rocksteady avec une des légendes du studio One : Winston Francis accompagné entre autre de Horace Andy backer par Soul Stereo ainsi que Jimmy Murple Memorial qui livrera un live acoustique exclusif en France.

Des pointures du genre seront présentes comme Stand Higt Patrol ou Iseo&Dodosound. Ces derniers seront sur les scènes des Vieilles Charrues et au Dour Festival mais livreront un set unique pour le Dub Camp Festival !

King Shiloh Sound System présentera « Sir Round Sound » : une sono à 360° pour une expérience unique au monde !

Enfin, les artistes féminines seront à l’honneur avec Xana Romeo – la fille de Max Romeo – Sister Carol et la voix puissante de Sista Habesha !

Dotée d’une programmation internationale, cette édition s’annonce massive !

La commune de Joué-Sur-Erdre accueillera en juillet des artistes venus du Pérou, de Jamaïque, d’Espagne, d’Italie, de Suisse, du Brésil, des États Unis, d’Angleterre, d’Autriche, d’Allemagne, d’Éthiopie, d’Hollande et bien sur de France !

Préparez vos billets ! du 13 au 16 juillet 2017 : Ici !

Dub Camp



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements