Fatbabs – Dance to My Fire feat. Naâman – Clip

Comme vous le savez déjà, le mois dernier Fatbabs a sorti son premier EP Daily Jam. Si vous vous l'êtes procuré, ou si vous avez prit le temps de l'écouter, vous avez donc pu constater que nous plongeons totalement dans l'univers teinté de hip-hop du beatmaker.

Il était premièrement connu pour être le beatmaker de Naâman, c'est donc sans surprise que nous retrouvons son compère sur cet EP. Mais contrairement à toutes attentes, ce n'est pas un morceau aux sonorités reggae ou hip-hop que le duo nous sert, mais plutôt un morceau aux sonorités funky et très groovy ou "disco punchy" comme nous l'explique si bien Charley dans sa chronique sur Daily Jam.

Cependant, le duo resta fidèle à lui-même en gardant cette vibe et cette énergie communicative qui les représentent si bien. C'est pourquoi le morceau que l'on pourrait considérer comme étant la tune de l'été est illustré par un clip plein de peps tourné en Inde lorsque Fatbabs a rejoint son binôme pour les trois dates de l'Indian Tour, le mois dernier.

Nous avons donc ici un clip qui nous donne tout simplement envie de rejoindre Naâman et de danser avec lui sur sa vibe enflammée et son desir brûlant comme il nous le chante si bien.

"Come down and dance to my fire
Dance to my fire, dance to my fire
My burning desire
Dance to my fire, dance to my fire, dance to my fire,
My burning fire"

 


 

Fatbabs DailyJam

 

Et si tu as réellement envie de danser sur ce "burning fire" tu peux rejoindre Fatbabs, Naâman, Kool A and more sur une des dates du Daily Jam Tour : 

09.05.2017 – Rouen (76) – Le 106 
10.05.2017 – Rennes (35) – 1988 Live Club 
11.05.2017 – Nantes (44) – Le Ferrailleur 
12.05.2017 – Paris (75) – La Bellevilloise / Excuse My French
13.05.2017 – Bordeaux (33) – Le Rocher de Palmer
 


DailyJamTour



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements