Reggae Sun Ska 2017 – Nouveaux noms

Le Reggae Sun Ska, qui se tiendra cette année du 4 au 6 août sur le campus universitaire de Bordeaux, vient de dévoiler une nouvelle série de noms. De quoi ravir les futurs festivaliers, étant donné la qualité de ce line-up fraîchement révélé.

Ce sont donc Toots & The Maytals, Patrice, Protoje, Chronixx, Zion Train avec le MC Dubdadda, Riddim Tuffa All Stars, Roots Raid, Peter Harper, Daddy White et The Subvizors qui viennent compléter une programmation qui comprenait déjà, entre autres, Danakil, Ky-Mani Marley, Steel Pulse, Inna De Yard ou encore Harrison Stafford et son fameux Professor Crew notamment composé des immenses Flabba Holt et Leroy « Horsemouth » Wallace.

C’est d’ailleurs sur le riddim de « One Dance » paru sur son album du même nom sorti l’année dernière que Harrison Stafford vient nous offrir le teaser officiel de cette édition du Reggae Sun Ska qui fêtera cette année ses 20 ans.

Et puis allez, comme on aime les good vibes et les grosses basses à La Grosse Radio, on vous fait profiter d’un extrait du set de Manudigital avec Bazil en terre girondine l’an dernier.

                                 reggae sun ska, 2017, danakil, steel pulse



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements