Acsel & The Reggae Rebel Band – Jump Out

Déjà deux ans après leur premier projet – Lion’s Eyes – le nouvel album de Acsel & The Reggae Rebel Band est paru en juin 2016. The Tree of Life est disponible sur les plateformes numériques et est produit par Princevibe.

L’album présente douze pistes enrichies par des collaborations avec des chanteurs de reggae comme Uwe Banton, Mr. T. Outta Rootical Foundation, Jaba et Dub Track.

Pensé comme un voyage à travers des valeurs idéales et humaines, ce travail est représenté par la figure symbolique d’un arbre dont les racines coulent dans le respect. Le tronc comme le travail dur qui offre un soutien ferme, les branches et les feuilles sont mues par la liberté d’être et de décider leur propre destin.

Le groupe nous présente leur nouveau clip. Sur la quatrième piste de ce nouveau projet, « Jump Out  » est illustré par une super vidéo en animation. A remarquer la forme de la bouche du Boss qui nous martelle de son discours des ordres qui ne correspondent pas à nos valeurs. Les lions que nous sommes sont dès lors obligés de « Jump Out » !

Des sons roots plus complexes, une grande fusion entre un son plus traditionnel et plus novateur apporté par les nuances du dub, donnent du souffle, de l’espace et de nouvelles approches définitivement attrayantes et vibrantes. Une séance de cuivres, un chorus chaleureux et des variations rythmiques inhabituelles confirment l’expérience accrue des gars.

Acsel & The Reggae Rebel Band – « Jump Out » [Official Video 2017]


Acsel & The Reggae Rebel Band



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements