Evidence Music – Hot Fire Riddim

Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas parlé d'Evidence Music... Le crew genevois est pourtant toujours aussi actif et vient de nous le prouver une fois de plus. 

Il est en effet de retour avec un nouveau one riddim, le Hot Fire Riddim, un rub-a-dub dont la concentration et l'intensité en termes de basses sonnent comme un euphémisme, composé par un certain Yannis RockRadioHermes Ruben, artiste français qui était déjà l'auteur du "Right Track" entre Brother Culture et Nello B (voir ici).

On retrouve justement les deux MCs sur cette série au côté de Teacha Dee et Virtus. On notera également l'apparition de Tribuman sur ce riddim en qualité de trompettiste. C'est notamment cet instrument qui apporte, outre les basses déjà mentionnées, toute sa réussite à cette production. Par conséquent, malgré l'indéniable talent des interprètes, c'est la dub version qui aura surtout retenu notre attention. Auréolée de la voix massive de Lewis Cutler, celle-ci se révèle la plus solide et la plus efficace de tout ce Hot Fire Riddim, le mix de Fabrice Lefevre lui apportant une dimension beaucoup plus riche et profonde que les morceaux chantés.

evidence music, hot fire riddim, brother culture



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements