Arverne Reggae Festival : Cedric ‘Congo’ Myton remplace Pierpoljak

Le week-end qui se prépare à Brassac-les-Mines va être riche en émotion. Alors qu’après 8 mois de travail acharné pour offrir une nouvelle édition du tout jeune Arverne reggae Festival et que tout était quasiment prêt, le sort en a voulu autrement.

Rebondissement de dernière minute et ô combien rude, tant pour l’association que l’artiste lui-même, Cartel Concerts, booker de Pierpoljak nous a appris que Peka ne pourra assumer les dates d’avril et mai, celui-ci étant en détention suite à des soucis administratifs rencontrés actuellement par de nombreux  »papas du week-end ».  Tout est mis en œuvre pour le libérer rapidement mais malheureusement il ne pourra pas être à Brassac ce dimanche 30 avril.


L’association du festival a alors travaillé d’arrache-pied pour pallier à une tête d’affiche attendue. Leur choix, et quel choix, s’est porté sur le légendaire Cedric ‘Congo’ Myton qui sera accompagné pour cette soirée du 149 Band. Le leader du groupe  the congos a tout de suite répondu présent, un homme généreux, actuellement en tournée en France pour le fameux inna di Yard tour 2017.
 

Reggae Arverne Festival, Pierpoljak, Cedric Myton, Mr Lezard

Cedric ‘Congo’ Myton, une voix falsetto comme il s’en fait peu en reggae (Junior Murvin RIP, Bunny Wailer ou encore Pablo Moses) à qui l’on doit des classiques du reggae roots comme « Fisherman, « Congoman », « Open Up The Gate » sous la houlette du grand Lee Perry ou encore « Hail The World Of Jah », « nana », « Education of Brainwashing » ou « Days Chasing Days ».
 

Tout est réuni pour passer 2 jours de bonnes vibes sur ce Reggae Arverne Festival.

Le programme complet ici

Infos pratiques :
 

Préventes sur weezevent :
Samedi 29 :12 Euros
Dimanche 30:17 Euros
Pass 2 jours :24 Euros

Billetterie sur place :
Samedi 29 : 15 Euros
Dimanche 30 : 20 Euros
Pass 2 jours : 30 Euros

Gratuit pour les moins de 12 ans et plus de 65 ans
et le dimanche de 14h à 18h
Parking & Buvette.
Possibilité de dormir sur place au camping ‘L’insolite’ au tarif unique de 5 euros peu importe le
nombre de jours. (Sanitaire à disposition, espace clos, table de ping pong, barbecue… )

Ouverture des portes à 19h00.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements