Raging Fyah Ft. Cidade Negra – Would You Love Me (Remix)

En sortant de leur album nommé au Grammy – EverlastingRaging Fyah publie le remix single « Would You Love Me » mettant en vedette la puissance brésilienne du reggae, Cidade Negra disponible sur toutes les plateformes de musique numérique le 5 mai 2017. Les deux groupes regroupent un mélange de saveur reggae bien à propos pour les célébrations de la fête nationale du reggae au Brésil .

Basé à Rio de Janeiro, au Brésil, Cidade Negra s’est réuni en 1986 et a atteint un excellent succès dans les années 90 avec des albums Sobre Todas as Forças et O Erê. Ils interprètent des paroles en portugais et anglais sur « Would You Love Me » ajoutant un flair international. Le groupe travaille actuellement sur un nouvel album et fait des tournées sélectionnées au Brésil jusqu’à septembre, en concluant à Rock in Rio, le plus grand festival de musique du Brésil depuis 1985.

Produit par Riff Raff et écrit par Raging Fyah en collaboration avec Cidade Negra, « Would You Love Me (Remix) » explore les nuances du matérialisme dans les relations, posant la question: « Si je vous ai donné tout ce que je possède, voulez-vous m’aimer? « 

Un brillant mélange de roots et de rock doux.

Raging Fyah a récemment été nommé dans la catégorie Meilleur album de Reggae pour les Grammy Awards 2017 qui ont été diffusés le 12 février 2017. La bande est actuellement en train de préparer une ouverture sur la tournée d’été de UB40, commençant à Inverness, au Royaume-Uni le 19 mai et se terminant à Las Vegas, au Nevada, le 29 juillet. 

Raging Fyah Ft. Cidade Negra – « Would You Love Me » (Remix)

Raging Fyah Ft. Cidade Negra



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements