Talisman meets Dubkasm – She Look Like Reggae

Quand il a fallu choisir la seconde version de leur nouvel album - Do not Play With Fyah - les légendes reggae de la ville Bristol, Talisman, ont décidé de garder leurs forces locales et ainsi laisser leurs potes Bristolians s'occuper de cette transformation. C'est alors Dubkasm qui a été mandaté pour imprimer de sa signature ce nouveau projet : "Sound System Friendly Style" !

Dubkasm a choisi de retravailler le superbe titre "She Look Like Reggae", en prenant le son caractéristique de Talisman et en le décapant. Il a entièrement changé la vibration de la chanson. La voix a été remodelée. Le reggae roots est ainsi propulsé par un rythme de percussions qui crée le stepper en faisant écho à ces paroles nouvellement choisies. Après une construction lente, la piste se déplace avec élan pour nous envoyer sur la piste de danse. Le morceau se déroule en finissant par une touche de distorsion.

Le côté dub fait exactement ce que l'on attend de lui. Il met à jour le son classique du crew de Talisman avec un aspect plus discret et minimaliste qui sonnera très bien sur le dancefloor. Il s'agit d'un enregistrement qui raviera les fans de Talisman et de Dubkasm ainsi qu'à un auditoire de reggae plus large.
      
Le vinyl single de 7 " sortira dans une édition strictement limitée sur le label Sugar Shack Records le 26 mai 2017 distribué par Shellshock / SRD et disponible dans tous les bons points de vente.

Talisman
“She Look Like Reggae” (Dubkasm remix)
26th May 2017 
Sugar Shack Records
Shellshock / SRD
New 7” Single (Strictly Limited Edition)
 
Track Listing :

1. She Look Like Reggae (Dubkasm Vocal)
2. She Look Like Reggae (Dubkasm Dub)

Talisman meets Dubkasm



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements