Rastaf’Entray Festival – Entraygues-sur-Truyère (12) – 2 au 4 juin 2017

[MAJ de l’actu du 3 avril 2017]

Le Rastaf’Entray Festival approche à grands pas et se déroulera d’ici une petite dizaine de jours du 2 au 4 juin à Entraygues/Truyère dans l’Aveyron.

En attendant, les organisateurs viennent de dévoiler le teaser de cette neuvième édition avec le « All I want to do » de LMK en bande sonore, LMK qui sera d’ailleurs de la fête le samedi 3 juin.

rastaf'entray, aveyron, raggasonic, lmk

[MAJ de l’actu du 27 mars 2017]

On n’en demandait pas tant de la part du Rastaf’Entray Festival ! La deuxième série de noms qui a été annoncée hier se révèle encore plus massive que la première ! Attention, tenez-vous bien, c’est du lourd : Raggasonic, Iration Steppas, LMK, Agobun et Blues Party, rien que ça !!

Et pour pouvoir aller skanker devant tout ce beau monde, des pass promo (pour les 2 et 3 juin) sont disponibles via ce lien.

En attendant, on se repasse un bon gros classique de Raggasonic, « Faut pas me prendre pour un âne ».

[Actu initiale du 27 mars 2017]

Après avoir notamment accueilli l’an dernier Biga*Ranx, Manudigital ou encore Lutan Fyah, l’association JME (Jeunesse Motivée d’Entraygues) est de retour les 2,3 et 4 juin pour la neuvième édition de son Rastaf’Entray Festival à Entraygues-sur-Truyère dans l’Aveyron.

Les organisateurs ont en effet dévoilé récemment les premiers noms de la programmation, entre têtes d’affiche et artistes locaux émergents. La soirée du 2 juin, intitulée « Dub in the Valley » sera « strickly dubwise » : le Legal Shot Sound System, qu’on ne vous présente plus, sonorisera l’événement à coups de grosses basses imparables et sera accompagné du MC espagnol Lasai. L’Esperança Sound System, collectif local, vous fera également part de ses sélections.

Le lendemain 3 juin, place aux artistes roots. The Sagittarians, groupe aux influences ska et rocksteady, viendront fouler la scène du Rastaf’Entray en tant que découverte régionale de cette édition. Puis, ce seront Sara Lugo et Marcus Gad, qui viendra défendre son premier album Chanting à paraître le 14 avril, qui se succéderont devant les massives.

On vous tient bien évidemment informés des évolutions de la programmation.

Page FB de l’événement 

rastaf'entray, marcus gad, sara lugo



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements