Festival Çà  va bien s’passer – 10 et 11 Juin 2017 – Estrablin (38)

Les bases de loisirs comme les parcs sont des endroits simples où il fait bon profiter de la baignade, du soleil, ou chiller en se laissant emporter par les sons venus de la scène.

Espérant que la météo soit avec eux, l'association Manzanillo qui promeut la culture en pays viennois depuis quelques années, organise la 5ème édition du Festival Çà Va Bien S'Passer au parc de Gémens à Estrablin dans le Nord Isère, les 10 et 11 Juin prochains.

Le week end commencera par une Dub Session à partir de 17h avec comme tête d'affiche l'atypique Dancehall President Skarra Mucci. Patko sera présent aussi backé par le Conquering Sound, ainsi que le duo lyonnais Bredda Sound System et le Woodblocks Sound System qui animera cette soirée.

Skarra Mucci feat. Yaniss Odua - "Raggamuffin School" [ Official Video ]

Le dimanche se veut familial de 10h à 21h. Au programme des animations, des spectacles, des ateliers et bien sur des concerts à la tournure festive avec les locaux du Babar Sound System, les gônes de Mad A Skank, la sensation qui tourne un peu partout Kumbia Boruka, et le membre du Massilia Sound System, le Mc Papet J.

Mad A Skank - "Big Up"

Kumbia Boruka - "El Grito"

Papet J - "Si j'étais maire de Marseille" [ Clip Officiel ]

Cà  Va Bien S'Passer #5



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements