La Tournée Des Plages du 18 Juillet au 3 Août- Reggae Sun Ska

La Tournée des Plages pour les 20 ans du Reggae Sun Ska va commencer le 18 Juillet jusqu’au 3 Août 2017.
Cela fait 7 ans que le Reggae Sun Ska a inauguré ces tournées des plages depuis la Gironde, en passant par les Landes jusqu’au pays basque. L’ambiance se veut le reflet de l’esprit Sun Ska, orienté sur la fête, le partage et tout le positif que cela peut apporter.

Ensuite c’est le Festival du Reggae sun Ska qui ouvre les festivités du 4 au 6 Août 2017.

Pour cette tournée des plages d’ Aquitaine, vous pourrez voir le  groupeSinsémilla avec les célèbres  et complices Mike et Riké en mode sound system accompagné de leur DJ Soul Crucial, où ils revisitent tout leur répertoire ( et on sait qu’il est vaste) en versions reggae, ska, dancehall  et plus : tout ceci en live unique. 

Le duo I woks Sound System vous fera danser, shanker  sur des sons reggae,  nu-roots  et hip hop et dancehall .

Enfin,  Supa Mana  viendra défendre le reggae féminin avec du rub a dub, du hip hop et de la soul, La productrice et sélecta n’a pas peur de bousculer un peu les codes.

D’ailleurs  La Grosse Radio s’est  attardée à l’écoute de son album Double Trouble sorti en décembre chez Brigantes Records.

Tout ces artistes vont ambiancer les plages en concerts gratuits durant cette deuxième quinzaine de Juillet.
Mike et Riké sont chauds pour faire bouger les massives au bord de la mer, sur le sable chaud et sous le soleil de l’ Atlantique, en commençant par Lacanau Le 18 Juillet, puis… voyez par vous mêmes et choisissez où venir bronzer et s’amuser. 

La Tournée Des Plages Reggae sun Ska 2017



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements