Yellam – Let’s Move On / Flawless – 2×1 Clip

Yellam ne cessera de nous étonner. En effet, il y a peu nous vous présentions la version live de « Let’s Move On » que le chanteur a effectué à Brooklyn lors d’une date sold-out, et bien aujourd’hui il nous revient cette fois-ci avec le clip de ce même titre toujours tourné à New-York. 

Cependant, l’artiste ne s’arrête pas là puisqu’avec toute son équipe ils y ont glissé une suprise. Et pas n’importe quelle surprise ! Nous avons droit à un clip 2 en 1, qui est parfaitement illustré par une partie filmée de nuit, et l’autre de jour comme pour nous présenter les différentes facettes, les diverses influences musicales de l’artiste dans une parfaite transition. La version de nuit, elle est pour « Let’s Move On », un titre dont vous avez déjà pu prendre connaissance. La version de jour quant à elle, nous présente « Flawless » un titre encore méconnu du public, qui nous fait découvrir les nouveaux horizons musicaux dans lesquels Yellam a décidé de se lancer et dont il nous a parlé dans son récent post Facebook.

Deux titres réalisés sur des prods de Ditlef, et un clip réalisé par Mad Mill. Cela ne sert à rien de vous dire qu’ils forment tous une très belle équipe. Bonne écoute, et bon visionnage ! 

Yellam Nüvidéo



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements