Torch – Real To The King

Torch est un artiste jamaïcain qui a grandi dans les rudes rues de Trench Town. Les différents événements qui se sont produits dans sa vie l’ont forgé, endurci au fil des années pour devenir l’artiste accompli qu’il est aujourd’hui.

Son déclic musical se produit alors qu’il était employé comme ingénieur du son dans un studio. En 2003, il fait la rencontre de Donovan Germaine, personnage éminent de chez Penthouse Records, et c’est justement là qu’il attire l’attention d’un certain Tony Rebel.

Sa carrière prend de l’ampleur en 2005 quand il partage une tournée avec Buju Banton, et se retrouve vite au contact des grands producteurs.
En 2006, la naissance de sa fille donne une nouvelle orientation à sa vie. Il continue occasionnellement de faire quelques apparitions par respect pour son public.

L’artiste se fait rare tout simplement parce qu’un peu perfectionniste, il recherche toujours l’excellence à tous niveaux.A l’aube des beaux jours, il est de retour avec le titre « Real To The King » qu’il a lui-même écrit et composé et où il vient poser sa voix soyeuse sur un tempo rub a dub. 
Cette tune a été enregistrée au Studio Orange à Montreal, produite et mixée par Riddim Wise, masterisée par Ryan Morey.

Un clip toutes en images et en lyrics dans lequel Torch prône les valeurs qui sont les siennes.

Torch – « Real To The King »

Torch - Real To The King



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements