Sizzla et Mavado sur le dernier album de DJ Khaled

C’est l’un des producteurs et beatmakers les plus bankables du moment de l’autre côté de l’Atlantique : DJ Khaled vient de sortir son dixième album, Grateful, qui oscille entre instrus old school portées sur le funk, le r’n’b et le disco et des beats plus contemporains orientés trap.

Et si Grateful réunit un casting assez prestigieux qui compte les artistes les plus en vue dans le mainstream (Nicki Minaj, Beyoncé, Calvin Harris, Justin Bieber, Jay Z, Rihanna…) mais également les grosses pointures de la trap (Future, Travis Scott, Young Thug, 2 Chainz…), on ne peut qu’apprécier de retrouver les Jamaïcains Mavado (logique puisque celui-ci est signé sur le label du DJ, We The Best Music) sur « Unchanging Love » et surtout Sizzla qui se paye le luxe de figurer en introduction de l’album avec « I’m So Grateful ». Et BIM !!

D’autant plus que « I’m So Grateful » vient d’avoir droit à son clip tourné en Jamaïque et publié la veille de la sortie de Grateful. Le morceau n’est ni reggae ni dancehall, en tout cas très nyabinghi avec tout son lot de percussions. 

dj kahled, sizzla, grateful



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements