Star Wax – Pablo Moses – Murder Remix Contest – du 15 juin au 16 juillet 2017

Pour le cinquième vinyle labélisé Star Wax, le concours de remix est ouvert à l’international et il met à l’honneur le reggae. Cette fois-ci le reggae roots, celui avec des thèmes spirituels, engagé socialement et prônant la non violence.

Le remix sera gravé sur un 12 inch. Le titre choisi est "Murder" extrait du nouvel album - The Itinuation - de Pablo Moses et coproduit par Harrison ‘Groundation’ Stafford. Pour ceux qui ont râté la sortie de cet album sompteux, petit rappel avec la chronique ici. Le thème de la chanson rappelant, si besoin est, que les rastas ne portent pas de revolvers et qu’ils ne veulent pas être condamnés pour meurtre.

La richesse instrumentale et les nombreux stems vont ravir les beatmakers. Ces bonnes vibrations ont séduit l’équipe de Star Wax Magazine qui met en place ce concours de remixes du 15 juin au 16 juillet 2017. Réalisé en partenariat avec Grounded music, Arturia et iWelcom. Arturia offre aux trois finalistes des hardwares et softwares.

Comment pariciper ?

Téléchargez les stems (pistes HD séparées de la version originale) en cliquant sur le lien ici. Puis, réalisez votre remix. Il doit faire quatre minutes maximum. Le style musical est libre. Diffusez ensuite votre remix sur votre SoundCloud, sans oublier de le nommer obligatoirement comme suit :

Star Wax X Pablo Moses X votre pseudo /  « Murder » Remix

Pour finir, envoyez le lien du remix à contest@starwaxmag.com avant le 16 juillet 2017 à minuit (heure française). Merci de préciser votre date de naissance et adresse postale. Un jury composé de membres de Star Wax et de Grounded Music sélectionnera les finalistes. Les trois gagnants seront avertis par e-mail à partir du 25 juillet 2017. 

Pablo Moses - "Murder"

Star Wax - Pablo Moses - Murder Remix Contest - du 15 juin au 16 juillet 2017

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements