Erik Arma feat. Johnny Osbourne – Peace

Les amateurs de reggae, et vous êtes nombreux à nous suivre, auront eu vent de l’info que les deux voix du groupe hexagonal Broussaï que sont Tchong Libo et Erik Arma ont entamé chacun une carrière solo.

Sa voix facilement reconnaissable et sa plume qui ont fait la renommée du groupe sont intactes. On avait pu le découvrir dans un premier temps en Février dernier avec son premier titre clippé « Citoyen du Monde » (ici), traitant de l’Homme au sens large. Un thème qui lui est cher.

Le mois de Juin est prolifique car après le clip du titre « Ne m’en veux pas », plus intimiste, plus personnel, avec des sonorités très roots et des envolées cuivrées, Erik nous revient avec un troisième titre clippé lui aussi, extrait de son premier album qui sortira le 6 Octobre prochain.

Pour ce dernier, composé par Reynald Litaudon, il aborde un autre thème important pour lui avec « Peace ». Mais attention il n’est pas seul…
Le pur kif de ce titre est qu’il se soit entouré de la légende Johnny Osbourne, auteur entre autres du superbe classique « Truth And Rights » en 1979.

L’histoire solo de cet artiste généreux se met en marche. Les pré commandes de son opus Citoyen du Monde via I Tunes et Bandcamp vont être disponibles bientôt.

Erik Arma feat. Johnny Osbourne – Peace » [ Official Video 2017 ]

Erik Arma - Citoyen du Monde



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements