Various Artists – Riddim 21

David Ireland est un producteur de musique dévoué et un entrepreneur qui est également enthousiaste et passionné de chaque tâche qu’il entreprend. Il vit avec cette philosophie : « Tout ce que je ne peux pas faire, ne peut pas être fait ».

Au mois de mars 2017, David Ireland a construit le – RIDDIM 21 – qui a réussi à faire exploser les ondes et rendre dingues la Jamaïque, l’ensemble de la région des Caraïbes, les États-Unis et le Royaume-Uni.

Trois mois plus tard, il présente une compilation avec ce même riddim comprenant des artistes comme Beenieman, Vershon, Raine Séville, Blakk Man, Jahshawn, Tali 0, Jutah Rhyme, Ssense, et la nouvelle sensation du Dancehall « Dappa Dan » Dexta Daps.

Le Riddim 21 continue d’attirer l’attention de beaucoup à travers le monde. Les DJ continuent de jouer le rythme. David continue de bien s’améliorer en tant que jeune entrepreneur et producteur, il a récemment visité Miami avec Dexta Daps pour le 11ème « Best of the Best »  et prévoit une tournée européenne en août. « Les réalisations sont ce qui me maintient », a commenté David « … comme elles me le rappellent aussi d’où je viens ».

Ssense – « RIDDIM21 »


 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements