Rod Anton feat. Junior Dread – Be Wise

Rod Anton fait partie de la longue liste des artistes que l’on adore et que nous suivons de très près à la rédaction, chaque nouvelle annonce étant scrutée à la loupe.
Accompagné des Ligerians, il nous avait subjugué en 2014 en sortant le superbe Wevolution.

Début Juin, sous le label Flower Coast sortait l’excellent Ubatuba chroniqué ici. Le moins que l’on puisse dire, c’est que çà valait le coup d’attendre deux années, tant cet album est une réussite.

Vous avez d’ores et déjà pu vous en rendre compte en suivant nos actualités, lorsque nous évoquions dans nos colonnes les deux premiers extraits de ce dernier, que sont le titre éponyme de cet opus et « Eternal Bliss ».
Pour en savoir plus sur le fond et la forme, notre confrère Tarpon a réalisé un petit entretien il y a quelques semaines à retrouver ici-même.

On y apprend entre autres choses que Ubatuba est une ville du Brésil et c’est justement le cadre qu’il a choisi pour son nouveau clip tout beau tout chaud, sorti hier.
On le retrouve donc aujourd’hui avec le titre « Be Wise » tourné dans la Favela « Communidade Douglas Rodrigues à Sao Paulo accompagné du singer local Junior Dread, sous la direction de Premier King.

Rod Anton feat. Junior Dread – « Be Wise » [ Official Video 2017 ]

Rod Anton feat. Junior Dread - Be Wise



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements