Jahneration – Mad Sesson Live ft. Balik

Chose promise, chose due : Jahneration nous a recemment offert un nouvel épisode du Mad Session Live ! 

Comme annoncé, il y  aura bien une vidéo diffusée par mois. Vous avez loupé la précédente vidéo et vous ne savez donc pas ce qu’est un « Mad Session Live » ? Pas de problème ! Nous allons vous ré-expliquer cela.

Comme vous le savez de par leur manière unique de gérer leur comm’ dans l’univers du reggae music : Jahneration c’est un duo de jeunes parisiens très énergiques, imaginatifs et ayant le sens du partage. C’est donc naturellement qu’ils ont eu l’idée de réaliser une série de vidéos qui a pour but d’inviter tous les mois un nouvel artiste à freestyler à leur côté. Bien évidemment, nous n’avons aucune idée de qui apparaitra dans la prochaine vidéo avant que celle-ci soit en ligne : de quoi attiser notre curiosité.

D’autant plus que si vous êtes des fans de la première heure et que vous avez suivi leur évolution de près, vous savez tout aussi bien que nous qu’ils ont des influences musicales très variées. Ce qui fait que nous devons nous attendre à tout et admettre qu’ils sauront toujours nous surprendre.

Nous vous laissons donc avec la vidéo accueillant le guest numba 2 : ce cher Balik, du groupe Danakil.

Mad Session Live Jahneration



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements