Nomade Reggae Festival – Frangy (74) – 4 au 6 août 2017

[MAJ de l'actu du 3 avril 2017]


Au cas où vous ne seriez pas en train de flâner sur les plages atlantiques ou méditerranéennes et que vous préférez passer vos vacances à la montagne, que vous habitez en Savoie ou dans les régions voisines, que vous êtes amateurs de reggae music ou de musique tout court ou que vous ayez tout simplement envie de passer un très bon moment avec Alpha Blondy, Raggasonic, les Black Roots et YaniSs Odua, nous vous rappelons que le Nomade Reggae Festival ouvre ses portes vendredi à Frangy (74) et qu'il se poursuivra jusqu'à dimanche soir.

Le maire de la ville a d'ailleurs un petit message pour convaincre les massives qui hésitent encore à s'y rendre.

[MAJ de l'actu du 26 février 2017]

Un dernier nom vient d'être ajouté tout récemment à la programmation déjà alléchante du Nomade Reggae Festival, et il ne s'agit pas de n'importe qui. C'est en effet Alpha Blondy, l'artiste ivoirien qu'on ne vous présente plus, qui viendra fouler la scène du festival savoyard le dimanche 6 août.

                             alpha blondy, nomade reggae festival, frangy

[Actu initiale du 26 février 2017]

Pour la troisième année consécutive, l'association Mélodies du Monde vous donne rendez-vous à Frangy, en Haute-Savoie, non loin de Genève et d'Annecy, pour son Nomade Reggae Festival qui se déroulera du 4 au 6 août prochain et dont La Grosse Radio sera partenaire.

Cette édition se révèle déjà riche en terme de programmation. Le festival verra ainsi se succéder des têtes d'affiche comme Raggasonic, dont le quatrième album devrait voir le jour d'ici peu, YaniSs Odua accompagné de son fidèle Artikal Band, Raging Fyah, Black Roots, Mellow Mood ou encore DJ Vadim qui backera l'une des moitiés de Raggasonic justement, à savoir Big Red. Ça annonce déjà la couleur !!

Autrement, vous pourrez vous délecter devant le fast style de Papa Style, le roots des Mystical Faya et des locaux de Feuilles de Roots, le reggae/ragga des I Woks Sound, de Missah & Weedo et du MC Masta Kim ou encore sur le reggae/chanson française de Marmaï Crew.
Les amateurs de dub ne seront pas non plus en reste avec Weeding Dub, Radikal Guru et le Shining Sound System.

nomade reggae festival, raggasonic, dj vadim, yaniss odua

A noter que les bénéfices générés par le festival seront réinvestis par l'assocoiation Mélodies du Monde dans un centre médico-social dans le village de Sanankoroba au Mali.

Pour toutes les infos pratiques (accès, camping,...), ça se passe ici.

Et en attendant, quoi de mieux que de se repasser le dernier single explosif de YaniSs Odua, "La Maison ne fait plus crédit" dont on vous parlait ici et que l'artiste jouera à coup sûr au Nomade Reggae Festival afin de faire jumper les massives.

                     nomade reggae festival, raging fyah, black roots

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements