Mellow Mark feat Jamaram & AnalogBassCamp – Cross The Line

Vous avez peut-être pu découvrir le groupe Allemand Jamaram à travers la chronique de leur dernier album Freedom Of Screech que vous pouvez retrouver ici-même.
Si elle vous a donné envie d’écouter cet opus, ce que nous espérons, vous avez pu vous rendre compte que le crew aux influences reggae n’hésitait pas à briser les codes et à surfer sur de nouveaux courants musicaux.

La preuve en est la dernière piste de l’album « Cross The Line » clippée il y a quelques semaines. Un titre à forte consonance germanique avec la présence du chanteur Mellow Mark et de la talentueuse Sara Lugo aux choeurs. Un titre produit conjointement par Umberto Echo, Jamaram et Mellow Mark.

Mellow Mark que l’on retrouve d’ailleurs à l’origine de ce titre en compagnie du projet live AnalogBassCamp pour une touche atmosphérique. Ce single est sorti le 7 Juillet dernier sur le label Danse Macabre / Digitale Dissidenz pour annoncer la sortie de son nouvel album Nomade qui lui a vu le jour à la fin du mois dernier.

L’action du clip se passe en milieu urbain, le chanteur aux grandes moustaches allant par le nom de Tom Lugo (le grand frère) et pose une question avant que son compatriote ne le rejoigne pour sa partie dans la langue de Goethe. Ils chantent l’amour qui devrait nous unir, tout en ne restant pas insensibles face aux atrocités commises dans ce monde, sur lesquelles certains voudraient bien fermer les yeux.


« So tell me why, we can’t take a look to the eyes of a brother
And they tell you to keep on, keep on, killing one another »

 Mellow Mark feat Jamaram & AnalogBassCamp – « Cross The Line » [ Official Video 2017 ]

Jamaram - Freedom Of Screech



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements