Roots Attack feat. Twan Tee – Backpacker

Roots Attack, que nous avions pu découvrir le mois dernier au Kazkabar en première partie de Joe Pilgrim (report à retrouver ici), est avant tout un label crée en 2010 sous l’impulsion du compositeur et multi-instrumentiste Jeh Jeh officiant au Honey Studio.

Afin de diffuser leur musique reggae, Jeh Jeh et I Fi montent le Roots Attack Sound System, une sélection de roots 70’s jusqu’à leurs propres productions exclusives.

L’année 2016 voit la première sortie du label, un LP 33 tours Showcase Vol.1 sur lequel on retrouve des artistes comme Winston Mc Anuff ou Leroy Brown.
Cette année, un premier maxi 12 pouces voit le jour avec notamment le légendaire trio vocal The Viceroys, regroupant trois déclinaisons sur une instru roots stepper.

Parallèlement, plusieurs sorties digitales voient le jour avec Joseph Cotton et le jeune artiste bordelais Twan Tee dont il est question aujourd’hui avec le clip « Backpaper » sorti fin Juin, filmé par Potato Sanchez, enregistré et mixé par Jeh Jeh au Honey Studio et masterisé par Benjamin Joubert au Biduloscope.

Ce titre, porté par la voix du chanteur originaire de l’Essonne avec un je ne sais quoi de Patois Brothers dans le timbre, saura vous accompagner avec légèreté sur la route de vos vacances.

Roots Attack feat. Twan Tee – « Backpacker » [ Official Video ]


Roots Attack feat. Twan Tee - Backpacker



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements