Capital Letters – Judgement Day

Capital Letters a assuré son retour sur le devant de la scène avec la sortie en 2015 de leur nouvel album - Wolverhampton -  et de son homologue dub. Sorties que la Grosse Radio Reggae avait suivies avec beaucoup d'enthousiasme.
Depuis, ils ont continué à diffuser leur authentique reggae britannique aux divers publics en Europe ainsi qu'à la maison au Royaume-Uni.

En dépit d'un calendrier de tournée chargé, le groupe a trouvé du temps pour écrire et enregistrer de nouveaux morceaux. Les fans seront d'ailleurs heureux de savoir qu'un nouvel album est en préparation pour septembre 2017, sous le label de Sugar Shack Records... .

Mais aujourd'hui, en guise d'apéritif, les auditeurs seront heureux de savourer cette nouvelle piste "Judgment Day". "Judgment Day" sortira sous un format vinyle limité avec un quatre titres 12" mais aussi en téléchargement numérique dès le 1er septembre 2017.

Capital Letters - "Judgement Day"


 

Toujours distribué par Shellshock Distribution disponible auprès de tous les bons détaillants du monde entier et sur toutes les bonnes plates-formes numériques.
 

Capital Letters - Judgement Day



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements