SMAD (ex SIS Vibrations) – Respire

L’été est bien là, même s’il tire à sa fin et nous amène toute sa chaleur tant humaine que musicale et c’est avec un grand plaisir que le  SMAD Crew (anciennement S.I.S. Vibrations) a sorti sa summer mix tape volume 2 mi-juillet avec 7 titres et des featurings avec  Reggae 94,  Ankoly, LNP Roots Family.

 

Pour ceux qui veulent se la procurer, elle est toujours disponible sur  soundcloud  et est aussi disponible en CD pour ceux qui le désirent.

Fort de cette mixtape, le SMAD Crew, Thomas  ‘S.I.S. Vibrations’ accompagné de Simon ‘Slim’Alexis ‘Selecta Z’, et Yoann ‘Yok’s’ (qui sont aussi les fondateurs de la fameuse caravane Root’s Trip) ont mis en image l’un des titres de la mixtape.

smad, smad crew, S.I.S. Vibrations, reggae 2017, Auvergne


« Respire » est une ode à la liberté, à la joie de vivre, loin de Babylon et de sa pollution. Les magnifiques paysages d’Auvergne ne peuvent que ravir et donner cet esprit de grand espace. Tourné (pour les connaisseurs mais aussi, pour ceux qui voudraient decouvrir cette belle région) entre le le Roc du Cuzeau, pas loin du Mont-Dore dans les massifs du Sancy et au Gour de Tazenat avec son eau transparente, les compères prennent du plaisir à filmer mais aussi à chanter.


Thomas a créé le bien intitulé « inspiration riddim » pour ce titre, et comme tout autre création, il bosse à la guitare pour donner la ligne directrice et tout le reste est fait en M.A.O. sur Ableton live.
 

smad, smad crew, S.I.S. Vibrations, reggae 2017, Auvergne

Une vidéo réalisée par Simon Raynaud « Slim« , qui prolonge l’été, les vacances, chaudement recommandée et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, SMAD Crew est en train de travailler sur un prochain album.

Restez connectés, La Grosse Radio vous en parle prochainement.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements