I Woks Sound – We Love This Story

Alors qu’ils nous avaient déjà fait part de quelques titres issus de tout leur prochain album à venir au Nomade Reggae Festival (le gros report ici), I Woks Sound annonce de manière massive son Tout Va Très Bien… qui sortira le 19 janvier 2018.

Avec « We Love This Story », les I Woks Sound frappent fort, très fort. C’est en effet par un rub-a-dub à la ligne de basse bien lourde et façon new roots que SK93 et Jahrald nous présentent ce quatrième opus qui augure des riddims prometteurs. D’autant plus que ce single est un hommage bouillonnant rendu au reggae et à tous ceux qui le font vivre, des artistes aux massives en passant par les programmateurs, promoteurs, etc…des plus anciens aux plus jeunes.

Quelques apparitions intéressantes sont à recenser dans ce clip, notamment celle de Papa Style ou encore de Supa Mana, selecta qui backait nos deux compères durant la Tournée des Plages du Reggae Sun Ska.

On retrouve enfin les deux chanteurs de Sinsemilia, Mike et Riké avec qui les I Woks Sound ont collaboré pour cet album via le label Echo Prod. Mais patience, SK93 et Jahrald vont en dire plus très prochainement dans une interview où ils nous parlent plus en détail de Tout Va Très Bien…

 
                     i woks sound, we love this music, rub-a-dub



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements