Mista Savona – El Cuarto De Tula ft Maikel Ante, El Medico & Turbulence

Piloté par Mista Savona, le projet Havana Meets Kingston est parmi ceux des plus explosifs à paraître d’ici la fin de l’année. Plus précisément, l’album sortira le 3 novembre chez Baco Records.

Pour tout vous dire, depuis que le premier single « Carnival » a été dévoilé en avril (voir ici), on attendait désespérement des nouvelles de toute cette bande qui, outre Mista Savona, regroupe certains des meilleurs musiciens de Jamaïque et de Cuba. C’est désormais chose faite avec un nouveau morceau intitulé « El Cuarto De Tula ».

Si « Carnival » était d’essence reggae, le track qui nous intéresse aujourd’hui puise à la source de la musique cubaine. Oscillant entre tradition et modernité, « El Cuarto De Tula » évoque ainsi tout à la fois le crew hip-hop Orishas comme le légendaire Buena Vista Social Club. Et pour cause ! « El Cuarto De Tula » est en fait une reprise d’un titre du fameux combo cubain réuni à la fin des années quatre-vingt-dix sur lequel vient se poser le rappeur El Medico. Quant aux amateurs de reggae, ils se réjouiront de la présence de Turbulence.

Bien évidemment, on vous reparle plus en détail de ce projet très, très vite. STAY TUNED !! 

mista savona, turbulence, havan meets kingston



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements