G-Rhyme General – Ry’N’ii Mixtape

G-Rhyme General vient d'intégrer la team de Brigante Records tout récemment et rejoint donc des artistes aussi divers tels que Green Cross, Supa Mana, Big Red ou encore Higher Light. Nous mentionnons ce dernier puisqu'il est le "chef d'orchestre" de la mixtape proposée par G-Rhyme General et qui fait office d'intronisation pour le MC britannique au sein du label fondé par Biga*Ranx.

Très anglais par son flow, c'est-à-dire qu'il manie le fast style avec dextérité et aisance, mais également par la large palette musicale sur laquelle il est capable de se poser (les Anglais sont en effet les maîtres en matière d'éclectisme et d'ouverture musicale), G-Rhyme General frappe très fort avec cette Ry'N'ii Mixtape

La preuve en images avec un freestyle annonçant la mixtape en question.

Les riddims et instrus de cette mixtape vont du reggae roots à la pop en passant par le trap (on reconnaît en effet le terrible "Mask Off" de Future) et jusqu'au reggae digital propre à Brigante Records.

Cette Ry'N'ii Mixtape est-elle un avant-goût d'un album à venir pour G-Rhyme General ? C'est tout ce qu'on lui souhaite.

g-rhyme general, mixtape, higher light



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements