SOJA – Moving Stones, nouveau clip dévoilé

Le reggae pop rock californien est en ébullition dans l'attente de la sortie de Poetry In Motion que SOJA nous dévoilera fin octobre et dont nous vous en ferons bien sur la primauté très vite.

 Ils ont déjà sorti 3 des titres de cet album que nous vous avons dèjà présentés : "Bad News" en premier puis "More" et enfin "Fire In The Sky".

 Cette fois c'est "Moving Stones" que SOJA nous offre et c'est aussi le premier titre de leur album et qui en donne le ton.


Lisez ce que nous en dit leur leader Jacob Hemphill :

« "Moving Stones" nous parle d'un voyage de guérison et de rétablissement de la paix. La chanson a été inspirée par le concept polynésien de 'Ho'oponopono' - une relation harmonieuse entre les gens, la nature et un esprit ou un pouvoir supérieur. Dans ce concept, il y a une parabole qui dit que  tous les enfants naissent avec un parfait «bol de lumière». À mesure que nous vieillissons et que nous éprouvons des sentiments ou des pensées, comme l'envie ou la rancune qui nous éloignent de notre «pono» ou de notre vie harmonieuse, nous ajoutons des pierres à notre bol et y réduisons la lumière. Si nous ne nous occupons pas de cette lumière et que nous cherchons pas à nous guérir nous-mêmes et  de ceux que nous avons pu faire, nos bols peuvent être remplis rapidement de tant de pierres qu'aucune lumière ne peut plus en sortir. "Moving Stones" parle de prendre conscience de ces pierres et de commencer le processus de les enlever une par une consciemment ».cf Relix magazine

SOJA nous délivre un clip beau et poétique sur un son pop rock californien reconnaissable entre tous ou le tempo reggae est là pour appuyer le message ...mais regardez le, vous en aurez une bien meilleur idée:


"You could do it right now
Let a little light out
We're moving stones
Looking for the inside
Remembering the real life
We covered up....
We covered up"

"Tu pourrais le faire tout de suite
Laisser sortir un peu de lumière
Nous sommes en train de déplacer des pierres
Vous regardez  l'intérieur
Pour vous souvenir de la vraie vie
Nous les avions couvertes
Nous les avions couvertes"
 

Parabole  musicale d'une grande poésie qui nous donne tout de suite le ton de ce que sera l'album...
 

SOJA, Poetry In Motion

Le nouvel album studio de SOJA Poetry In Motion sortira le 27 octobre via ATO Records
Réservez le vite sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement légal.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements