Télérama Dub Festival #15 – Programmation

[MAJ de l’actu du 25/07/2017]

Le Télérama Dub Festival commence demain avec pas moins de deux événements, l’un à Marseille au Dock Des Suds (avec notamment Stand High Patrol et Zion Train) et l’autre à Angoulême à La Nef (où vous retrouverez, entre autres, Panda Dub ou Ondubground).

Le célèbre festival vagabondera ensuite à travers la France, en métropole et à La Réunion, durant tout le mois de novembre et en décembre pour Toulouse et La Réunion.

La halte traditionnelle dans la capitale est prévue pour le 25 novembre et comprendra un line-up des plus incroyables avec High Tone accompagné de chanteurs pour un set unique, Brain Damage & Harrison Stafford, Soom T, Mahom ou encore Maasai Warrior. 

[MAJ de l’actu du 29/06/2017]

On en sait désormais un peu plus sur les « Friends » qui accompagneront les High Tone à l’occasion de leur date unique aux Docks de Paris le 25 novembre prochain dans le cadre de la quinzième édition du Télérama Dub Festival.

Le groupe lyonnais, qui fête d’ailleurs cette année ses vingt ans d’existence, a décidé de convier Lady Chann, Shanti D et Omar Perry afin de se produire sur scène avec lui. On a hâte d’y être.

[Actu initiale du 29/06/2017]

Oui bon ok, c’est l’été, et nous allons vous laisser en profiter un maximum avec tout son lot de festivals en plein air et de nuits à la belle étoile, mais nous ne pouvions pas nous empêcher de vous parler de cet événement majeur qui fera son grand retour à une époque de l’année où le froid et la grisaille seront de nouveau au rendez-vous.

Le Télérama Dub Festival fêtera entre le 4 novembre et le 16 décembre son quinzième anniversaire et les organisateurs vous ont concocté, comme à l’accoutumée, une belle petite programmation.

Concernant les têtes d’affiche, signalons la présence des High Tone (dont on attend avec une grosse impatience la sortie de leur futur album qui devrait arriver l’année prochaine) qui seront accompagnés de « Friends« , dont on ignore pour l’instant l’identité.
Un autre album qu’il nous tarde de découvrir est celui entre Brain Damage et Harrison Stafford (à paraître à l’automne) : les deux artistes viendront également nous faire skanker lors de ce Télérama Dub Festival.
Quant aux Stand High Patrol, ils défendront leur Shift paru récemment (la grosse chronique ici).

Seront également de la partie Soom T avec Dub 4, Panda Dub, Zion Train on Abassi Power, Ondubground, Pilah & The Ligerians ft Joe Pilgrim (création qu’on avait déjà pu découvrir l’année dernière à Lyon), Maasai Warrior, Mahom, I-Skankers Sound System, Full Dub, Krak In Dub, The Grinders, Dubblestandart, etc…

Bref, que du lourd !!

De grosses sessions dub sont donc à prévoir dans les 7 villes qui accueilleront cette année le festival (Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Angoulême, Besançon) avec une halte prévue au Port à La Réunion.

LES DATES OFFICIELLES 

04 novembre : Marseille, Dock des Suds
04 novembre : Angoulême, La Nef 
10 novembre : Besançon, La Rodia
11 novembre : Lyon, Le Transbordeur
25 novembre : Paris, Les Docks De Paris
02 décembre : Toulouse, Le Bikini
16 décembre : Le Port (île de la Réunion), Kabardock

                télérama dub festival, lyon, high tone



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements