Soja – Clip More

Nous vous avions parlé du single "More" du groupe californien Soja, où les paroles vous étaient traduites de manière à mieux saisir la portée de cette chanson.

Cette fois ci Soja nous présente le 2 novembre, un clip en adéquation avec les lyrics de ce titre issu de leur album Poetry In Motion qui est dans les bacs depuis le 27 Octobre.

Titre qui n'est autre que le constat du malaise que nous sommes nombreux à ressentir : cette course folle à toujours accumuler plus, vouloir plus, conditionnés que nous sommes par ceux qui veulent bien nous y entrainer, (média, dirigeants et nous mêmes),  où nous nous laissons aller dans une illusion, où nous perdons le sens des vérités premières et de la raison.

"Who are we and what have we become
And what do I keep dreaming of
What am I dreaming of"

Jacob Hemphill le chanteur de Soja nous exhorte à réfléchir et nous entraine à la fin du morceau vers une prise de conscience positive, tournée vers l'amour des uns pour les autres, dans le respect de ce monde  pourtant si beau où nous vivons où nous avons notre place. Le tout est de faire le bon choix du toujours plus au vrai sens du terme.

"What if this world was a beautiful place to be in
Yeah, what if this world was a beautiful place to be in
What if this world was a beautiful place to be in
What if that was more
Yeah, what if that was more
Yeah, and what if that was more"

Soja Poetry In Motion



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements