Scars & Official Staff – Déterminé

Nous sommes très heureux de vous présenter aujourd’hui un nouveau projet du Backing Band Official Staff, groupe né durant l’été 2014 en Normandie, composé de 4 membres avec Cyril à la guitare, Bombass à la basse, Doc Bandol en mode drummer, Kaya au clavier et Mickey en management. Pour information, le groupe est déjà à l’origine de plus de 150 riddims, ils ont joué avec des artistes reconnus tels que la Big Famili, Dokou ou encore  Tonton David.

Ils nous proposent une première session de  »live and Guest » en vidéo avec Scars au mic, et nous revisitent le titre « Déterminé », sortie en 2014 sur le premier album de l’artiste intitulé  « Plus Aucun Doute« . On redécouvre cette chanson sur une rythmique plus roots en mode Live, plus vivante avec la paricipation de Selecta Antwan aux platines qui accompagnera le groupe pour les prochains rendez-vous des ‘live and Guest » session. 

On a beaucoup aimé la qualité de chaque musicien, le son sonne vraiment bien et le chanteur est tout de suite à l’aise, il se fait plaisir. On sent que l’équipe est en place, et le mixage final de Bandol est vraiment très bon, la vidéo d’excellente qualité captée par l’assciation du Solid’Act d’Evreux. On apprécie également le costume de scène du bassiste et on peut espérer sur les prochains live voir tout Official Staff en couleur Feu. Je vous laisse découvrir ce titre en vous promettant un prochain rendez-vous avec ce groupe bientôt.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements