Rebel Escape – 25.11.17 – Le Phare, Tournefeuille


[MAJ] de l’actu du 13 octobre. 

Cette année encore Talowa Production et Bajo el mar se sont mis en accord pour à nouveau nous organiser ce qui va être la plus grosse soirée reggae de cette fin d’année.

En effet, à la programmation nous pouvons retrouver quelques artistes du reggae jamaïcain et français tels que Yaniss Odua, Naâman, L’Entourloop, Twinkle Brothers, The Tuff Lions, Radikal Guru (llive band) et Zongo Sound.

Vous l’aurez compris, cette programmation est faite pour réunir tout public, des plus jeunes aux plus expérimentés comme l’année précédente. Cependant, une petite différence s’y glisse. En effet, cette année la Rebel Escape se déroulera sur deux jours!

REBEL ESCAPE #2 TALOWA

A cet effet, le 23 Novembre, le public pourra se rendre à l’Utopia pour une projection cinéma sous le thème de la Rebel Escape. Suite à cette projection ils pourront également assister à un un show acoustique de Devi Reed, l’ex-chanteur lead du groupe The Banyans.

Cette seconde édition de la Rebel Escape semble tout aussi prometteuse en bonnes vibes et en partage, que l’année précédente. L’équipe de Talowa te donne rendez-vous le vendredi 25 novembre prochain à partir de 20h dans la salle Le Phare à Tournefeuille (31). Des navettes gratuites seront mises en place depuis Compans Caffarelli (Toulouse) pour faciliter l’accès aux toulousains.

En cadeau, l’after movie de l’année dernière, histoire de vous motiver un peu plus :

Navettes gratuites Toulouse centre (Compans Cafarelli) / Le Phare
Allers-retours toute la nuit de 22h à 06h (car jusqu’à 22h il y des bus ligne 65 et 63 de tisseo)

Venir au Phare devient donc très simple 😉



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements