World Of Righteousness Riddim

Le label Néerlandais Black Star Foundation basé à Amsterdam et qui est aussi celui de la plus emblématique chanteuse reggae du pays (vous devinez de qui il s’agit bien sur), fourmille de projets discographiques, et est très prolifique en cet période automnale.

L’association Hollandaise fête cette année ses quinze années d’activisme et a pour ferme intention de le célébrer comme il se doit le 15 Avril 2018, en réunissant dans un seul et même lieu tous les artistes ayant collaboré avec le label depuis sa création.

En parallèle de cette soirée, le label annonce deux grosses sorties pour ce Vendredi 17 Novembre. Tout d’abord le nouvel album de Leah Rosier The Black Star Tracks (grosse chronique ici), ainsi qu’un riddim nommé World Of Righteousness, au casting impressionnant.

Tout au long des pistes qui le composent, ce projet s’annonce comme très lourd avec la présence de superstars Jamaïcaines comme Anthony BLuciano, la jeunesse de Jabbar I, Mikey General ainsi que des artistes nationaux comme Leah Rosier, sur ce riddim composé et mixé par Asher-E.
Ce riddim est promotionné en France par Musical Impact.

Le teaser devrait vous mettre l’eau à la bouche.

Nous vous en dirons plus très bientôt dans une chronique à venir prochainement.
Stay Tuned!!!

Anthony B – « Negus » [ World Of Righteousness Riddim 2017 ] 

World Of Righteousness Riddim



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements