Jamaican Callaloo Sessions #2

On a commencé à vous parler des Jamaican Callaloo Sessions, série de vidéos réalisée par United reggae, éditée par Jean Lenormand, produite par Camille Monchicourt. Les sessions ont été filmées par le photographe Franck Blanquin, Céline Monchicourt, Emmylou Mai et Kevin Buret. La partie ingénieur du son est assurée par Teldem.

Cela se passe dans le jardin de l'ami Derajah, où 7 groupes sont invités.

Comme l'explique Derajah au long de cette vidéo de présentation, ces musiciens et artistes  sont célèbres maintenant, de par le fruit de leur travail et ils sont colporteurs de la musique jamaïcaine, et certains même connus de par le monde.

Ces groupes sont Dubtonic Kru Raging fyah, Pentateuch, Uprising Roots le groupe féminin Adahzeh, Eartkry  et Roots Underground.
Comme le dit Derajah, "la musique est un langage international".

Avec son ami Ras Kelly ( le fils de Errol Flabba Holt), Derajah nous emmène au Coronation Market,  marché plein des couleurs des fruits et légumes que nos deux compères vont préparer pour environ une centaine d'invités. cela nous promet de bons moments musicaux mais pas seulement, puisqu'il est aussi question de cuisine ital.
22 videos avec ces 7 groupes sont prévues dont 3 parlant de, Kingston,  son marché et la cuisine rasta.

Restez connectés. D'autres videos vont arriver bientôt.

( Pour ceux qui préfèrent voir les sous titres dans leur langue, vous cliquez sur la petite fleur à gauche de youtube dans la barre, et vous choisissez parmi les 6 sous titres celui qui vous convient.
Les prochaines vidéos arriveront  en sous titrage français, assure United Reggae.)



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements