Danakil / Wailing Trees – La Belle Electrique(38) – 17/11/2017

C'était avec grand plaisir, et une attente particulière que Grenoble attendait le retour de Danakil et des Wailing Trees dans la capitale des alpes.

Ce samedi, c'est donc pour une soirée à guichet fermé, que nous sommes allés à la belle électrique avec Inna Chain qui a réalisé l’Interview de Danakil.

Les voisins  Wailing Trees ouvraient la soirée, une intro instrumentale pour appeler le public a les rejoindre, posant tranquillement leur set, bien qu'un peu trop longue. Mais dès le deuxième morceau on pouvait retrouver leur énergie communicative, avec un public déjà présent en nombre et très réactif, pour un live très sympathique.

Wailing Trees

Wailing Trees

Wailing Trees

Wailing Trees

Wailing Trees Riwan

Wailing Trees

Wailing Trees

Vient le tour des Danakil, avec dans ses rangs notre Bozo local, saxophoniste de Sinsemilia qui tient très bien sa place avec ce crew.
Les concerts de Danakil sont toujours efficace, un public reprenant rapidement en cœur l'ensemble des paroles tunes après tunes. De plus les grenoblois ont eu la chance de découvrir des surprises tout au long du show.

Tout d'abord avec la présence du collectif Les mains baladeuses pour des musiques chant signés en LSF.
Puis avec un feat lover de Riwan des Wailing qui a su relever le défi de Natty Jean, et faire craquer toutes les ladies. Patko, pour un passage énergique comme il sait si bien les faire emportant avec lui le public et complétant très bien le flow de Manjul avec lui sur le riddim.
Et enfin pour un mix "Ne touche pas" / "La flamme" avec la présence de Mike.

Pour finir je parlais des deux morceaux proposés par Natty Jean, extrait de son futur album solo à venir, on l'espère pour avril, et suite à ce que nous avons pu entendre sur scène, et des échanges avec ceux ayant pu déjà en écouter un peu, nous avons hâte, il s'annonce très bon.

Danakil

Danakil

Danakil

Danakil

Danakil

Danakil

Danakil

Danakil

Danakil

Danakil

Danakil

Danakil

Danakil

Danakil

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...