Payoh SoulRebel – Lone Ranger

A la rédaction, nous aimons vous faire découvrir des artistes peu ou pas connus, mais qui font vivre le reggae music tout autour de la planète, qu'ils soient Jamaïcains ou européens.

Ce sera justement le cas dans cet article où nous vous emmenons à la découverte du MC Espagnol Payoh SoulRebel, originaire de Madrid, actif depuis 2004 principalement dans son pays. Ce chanteur possède une voix soul qu'il a mis au service de son groupe Jah Macetas, ainsi qu'au profit de collaborations comme celle avec Makka Dub dont dont nous vous parlions ici en début d'année.

Pour annoncer son quatrième LP prévu pour Janvier prochain et produit par Cool Up Records, il nous délivrait il y a quelques jours le clip "Lone Ranger" faisant suite au titre "Sweet Music", où il nous conte l"histoire d'un shérif de l'Ouest sauvage défendant son village contre les hors la loi.
Tous les éléments sont réunis, de l'harmonica au révolver à la ceinture, en passant par l'inévitable saloon.

Le tournage s'est déroulé dans le décor de l'Hôtel Fort West Barranco et dans la réserve du château de Las Guardas à Séville. La réalisation est quant à elle l'oeuvre de Roge Gonzalez pour Visionarios Pro.
A noter les performances d'acteurs de Rafael Romero, David Sainz (réalisateur de la web série Malviviendo), Alvaro Pérez et Guile Garabato.

Chaussez vos santiags, ajustez votre chapeau de cowboy, votre poncho et soyez le premier à dégainer avec ce clip à l'esprit western.

Payoh SoulRebel - "Lone Ranger" [ Official Video ]

Cool Up Records



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements