Heavy Roots & George Palmer – Love Doctor

Le label suisse Evidence Music présente une video le 15 décembre sur le titre « Love Doctor » avec George Palmer le Mc espagnol,  à la voix si particulière que soit on passe son tour, soit on accroche dur et on devient « addict ». L’orchestration est celle de Heavy Roots, groupe espagnol de Valence, tourné reggae, dancehall , hip hop et dance. On les retrouve dans de nombreux remix avec des MC  et de nombreux artistes. Leur dernière collaboration avec Evidence Music sur le « Up riddim » en est un beau reflet.

George Palmer, on a pu déjà l’entendre dans l’excellent album « Dance All Night » de Tambour Battant, sur le titre « Every Body ».

Le titre « Love Doctor » est une réussite, et pour les connaisseurs, dès le début vous pourrez  reconnaître, un ancien morceau. Mais  dans la vidéo dont on parle c’est sur un rythme plus lent.  Cet ancien titre des African Brothers, « Righteous Kingsdom ». est sorti dans les années 70 et a été enregistré à l’époque chez « Coxsone » Dodd et Winston « Merritone » Blake sous le label Micron Music. Il sera  repris plusieurs fois, la preuve dans ce clip.

Heavy Roots & George Palmer – « Love Doctor » [Evidence Music]



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements