Festival Contrastes & Couleurs #2

Rappelez-vous l'année dernière, La Grosse Radio Reggae avait parlé de ce nouveau festival, initié par les membres du groupe Broussaï... Je veux parler du Festival Contrastes et Couleurs (replongez vous dans le report par ici ), qui a eu lieu au Parc des expositions de Chalon/Saône.

Cette première édition avait connu un tel succès que l'on attendait vite l'annonce de la deuxième édition... Et comme les enfants que nous sommes ont été sages, le Père Noël a apporté les dates et un début de programmation !!

Ainsi, le Festival Contrastes et Couleurs aura lieu sur deux soirs (contrairement à l'année dernière où il n'y eut qu'une seule soirée !!) le 20 et 21 Avril prochain, toujours au Parc des Expositions de Chalon/Saône.
Côté artistes, les organisateurs ont déjà annoncé la venue de Naâman, Jahneration, Demi Portion, TelDem Com'Unity, Patko et Radio Kaïzman...
D'autres noms vont bientôt arriver et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant, mais vous pouvez déjà réserver votre 20 et 21 Avril !!

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements