Princess Kazayah ft. Addis Pablo – Troddin

De son vrai nom Shanelle Mitchell, Princess Kazayah est née de parents Jamaïcains dans la banlieue de Chicago. Une profonde spiritualité la caractérise, chantant à l’église dès son plus jeune âge, ce qui accentue son aspect gospel avec sa voix angélique.
Comme vous êtes des fervents lecteurs, vous aviez pu entendre déjà parler d’elle ici, lors de son duo avec Sgt Remo sorti il y a tout juste un an

Kazayah rejoint les rangs de D.O.V.E Musik et c’est à l’été 2014 que la chanteuse sort la mixtape Troddin: The Dub Tape, avant d’apparaître dans une nouvelle production nommée Chimurenga.

C’est en 2013 qu’elle foule les planches pour la première fois. D’abord sur des scènes locales puis direction la Jamaïque ou le Mexique. Deux ans plus tard, elle partagera la scène avec des artistes comme Cali P ou Exile Di Brave.

2017 voit son retour à Chicago pour donner diverses représentations et même faire l’ouverture de Sizzla qui était de passage, avant de s’associer à Warrior King sur le remix d’un single.
Le 7 Janvier dernier, la chanteuse revenait apporter ses vibrations paisibles et ses harmonies apaisantes avec le projet Troddin’ en collaboration avec Addis Pablo.

Vous retrouverez en premier lieu sa voix hypnotisante sur le morceau titre avant de laisser la place à Addis Pablo et son mélodica, lui-même suivi par une version dub par Wadadah II.
Le guitariste se nomme H.I.Z, l’enregistrement ainsi que le mixage sont l’oeuvre de Ras Tzaddi Wadadah II et le mastering de Laurent « Typpi » Alfred. Un titre co produit par Princess Kazayah elle-même et Wadadah II pour le label D.O.V.E Musik.

Princess Kazayah ft. Addis Pablo – Troddin’ [ Full Project Official Audio ]

Princess Kazayah ft. Addis Pablo - Troddin'



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements