Nomade Reggae Festival – Un centre de santé au Mali

L’année dernière, le Nomade Reggae Festival fêtait sa troisième édition à Frangy en Haute-Savoie. La Grosse Radio était bien évidemment présente et vous pouvez ainsi consulter nos gros reports via les liens disponibles en bas de cet article.

A ce propos, nous vous avions rappelé que le Nomade Reggae Festival avait pour but, non seulement de profiter des vibes du reggae music, mais également de récolter des fonds pour la construction d’un centre de santé dans la commune de Sanankoroba au Mali.

Et vu l’engouement et le succès du Nomade Reggae Festival l’année dernière (notamment via la présence d’artistes comme YaniSs Odua, Raggasonic ou Alpha Blondy), on peut dire que cet objectif a été atteint.

C’est ainsi que Bafing Kul, organisateur du festival via l’association Mélodies du Monde, ainsi que Bernard Revillon, maire de Frangy et partie prenante de l’événement, se sont rendus à Sanankoroba afin de poser symboliquement la première pierre de ce centre de santé. 

Vous pouvez suivre la cérémonie avec la vidéo qui suit, où l’on peut également voir des intervenants maliens s’exprimer en faveur de ce centre de santé.

Et bien évidemment, le Nomade Reggae Festival remet le couvert cette année et toujours à Frangy. Il se déroulera du 3 au 5 août.

Nous vous tenons informés très vite des premiers noms de la programmation.

STAY TUNED !!

nomade reggae festival, frangy, mali



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements